P1080860

Les Jackass ont encore déchiré !

1er concours de la saison et nos cadets 1 ont pris position sur la première marche du podium. Elles n’entendent pas céder leur place de toute la saison!

La team boulette  a fait sa première démonstration  en Pair Elite et nous a offert un très joli show ! (il parait que les mamans sont fières …)

P1080905Pour célébrer leur 3ème place, leur coach leur a offert une séance de coaching balayage. (les mamans pensent que quelques séances supplémentaires ne seront pas superflues .)

P1080898

STAGE DE CROSS

La journée de Cross de ce dimanche a emporté un franc succès.

Au top de leur forme, Tiffany et Marion ont entrainé 13 cavaliers et une vingtaine d’équidés , lesquels ont rivalisé d’élégance et de technicité sur les obstacles du parcours du Taillan.

La journée s’est achevée en apothéose avec l’évasion du récidiviste bounty la cavale.

 

 

 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Nouveau Podium

salim

Avec quelques jours de délais (congés obligent!), c’est avec un immense plaisir et une très grande fierté que la shb présente toutes ses félicitations à Salim Ejnaini pour sa victoire au CSI de Mâcon Chaintré.

C’est sur Ivoire et guidé par Tiffany MARGUERITAT sur Quamiro de Haute Rive, que  notre cavalier para équestre emporte la victoire  lors du Grand Prix Para-CSO Amateur IV de Mâcon Chaintré.

Bravo à tous les 4 !

vidéo

 

RENTREE SPORTIVE A LA SOCIETE HIPPIQUE DE BLANQUEFORT LE MARDI 9 SEPTEMBRE

fosbury

La rentrée se profile déjà et c’est pour beaucoup le moment de choisir une activité sportive.

La SHB propose tout au long de l’année  l’enseignement de l’équitation de l’initiation au perfectionnement, dans de nombreuses disciplines et pour tout public.

Dans une ambiance familiale, nos moniteurs diplômés proposent des activités adaptées à tous les niveaux et accompagnent les cavaliers au cours de compétitions départementales et régionales.

Afin d’assurer des cours de qualité, en toute sécurité, les moniteurs organisent leurs cours par niveau et limitent les reprises  à 10 cavaliers maximum.

Tous à cheval !