CSO DU 7 DECEMBRE

Les cavalières de la SHB se sont présentées au Taillan pour participer  au concours organisé par la SHA avec la ferme intention d’occuper le podium et c’est ce qu’elles ont fait :

Dans l’épreuve Club 1, Leah Vialleton et Pénélope d’Artémis réalisent un sans faute qui les place sur la 2ème marche du podium.

Dans l’épreuve Club 2, ce sont les 1ère et 3ème  marches du podium qui sont  occupées respectivement par Aglaé Laine, sur Oryx de Labarde et Zoé Fernandes, sur l’imprévisible Quilucru.

zoe et quilucru

 

 

 

 

En club 3, les 2ème et 3ème places reviennent à Fiona Blanc sur Rubie de Sie et Mathilde Lecas sur Jupette

fiona et rubis

mathilde lecas

 

 

 

 

Dans l’épreuve Poney 1, c’est Anna Beller et Utrilow des Graves qui emportent la 3ème place.

Dans l’épreuve Poney 2 , la SHB occupe tout simplement  les 4 premières places :

agathe perez et uruguayAgathe Perez avec Uruguay du Ranch

 

 

 

anna et uruguayanna et utrilowAnna Beller avec Uruguay du Ranch

Anna Beller avec Utrilow des Graves

et Margaux Révolte avec l’irrésistible Vodka d’Angludet

margaux et vodka

 

 

 

 

Résultats en détail

CCE DU 30 NOVEMBRE

Plus de 300 engagés à Tartas ce week end pour le concours complet organisé par le centre équestre OUS LES PINS.

4 de nos cavalières ont courageusement  participé à l’évènement, en dépit d’un embarquement programmé à 5 h du mat:

Anouk Laroche a été éliminée sur One d’Angludet dans l’épreuve Poney2, mais elle s’est bien défendue  avec Vodka dans la même épreuve. Elle occupe la 9ème place.

Salomé Bertrand, notre vice championne de France, s’est faite éliminée sur le cross, sa fidèle Rimel ayant résolument décidé de ne pas franchirl'équitation le gué.

Leah Vialleton a connu les mêmes déboires en club 2 avec Penelope d’Artemis, laquelle a également refusé de mouiller ses crampons neufs.

C’est  Louise Barbeau, sur son fier Utrilow qui sauve cette journée par une 7ème place en poney Elite. Bravo loulou !

Et merci à leur coach Marion, dont l’engagement personnel renouvelé sur chaque concours entretient la dynamique collective indispensable à chacune de nos cavalières, tant dans la victoire que dans l’échec…

P1090230 Résultats en détails

CSO DU 23 NOVEMBRE

Pas un dimanche sans podium pour la SHB !!!

Sur le site de Bordeaux Lac, en dépit d’une météo pluvieuse et d’un terrain lourd, nos cavalières se sont une nouvelle fois distinguées:

Sur l’épreuve club 2 grand prix tout d’abord, Zoé Fernandes prend ses marques sur la 3ème place du podium avec l’imprévisible QUILUCRU.

Un peu plus tard, c’est bien la 1ère place de l’épreuve club 1 grand prix que Zoé occupe (et mérite) , tandis que Leah Vialleton prend place sur la 3eme marche du podium avec Penelope d’Artémis

zoe fernandesphoto 1

 

 

 

 

Une autre victoire remarquée sur l’épreuve Poney 1 D cette fois : Anna BELLER et Utrilow des Graves prennent la 1ère place !

anna beller

 

 

 

La SHB est très fière de ses cavalières et de ses coachs !

Résultats en détails

 

 

 

CCE DU 16 NOVEMBRE

dressage

En dépit d’une météo hostile  en ce dimanche 16 novembre au Taillan  et d’un parcours difficile,  Salomé Bertrand sur RIMEL et Ornella Dijoux sur VODKA ont terminé 2ème des épreuves Poney Elite et Poney 1.

La SHB tient à féliciter tout particulièrement Ornella pour qui il s’agissait de sa toute première compétition de complet !

Débuts prometteurs …

IMG_8311

Résultats en détails

 

CSO DU 26 OCTOBRE

AnoukAgathe

Excellent début de saison pour nos cavalières  Anouk Laroche sur One  et Agathe Perez sur Uruguay, qui occupent les 1ère et 3ème place du podium dans l’épreuve Poney 2 Grand Prix ,   ainsi qu’Angèle Seuve qui partage sa 2ème place (ex aequo) sur Volcane de Bel air dans l’épreuve Poney 3.

Résultats en détail

Les membres du jury ont  souhaité décerner le prix d’encouragement à Tiffany.  Il semble que quelques entrainements supplémentaires sont encore nécessaires pour que la célèbre coach puisse se qualifier avec sa jument Rossinante. Néanmoins, les débuts sont prometteurs …

IMG_1119

 

 

P1080860

Les Jackass ont encore déchiré !

1er concours de la saison et nos cadets 1 ont pris position sur la première marche du podium. Elles n’entendent pas céder leur place de toute la saison!

La team boulette  a fait sa première démonstration  en Pair Elite et nous a offert un très joli show ! (il parait que les mamans sont fières …)

P1080905Pour célébrer leur 3ème place, leur coach leur a offert une séance de coaching balayage. (les mamans pensent que quelques séances supplémentaires ne seront pas superflues .)

P1080898

Tous à cheval !