RESULTATS JUMPING DE BLANQUEFORT. MERCI A TOUS NOS SPONSORS !!!

L’édition 2018 du Jumping de Blanquefort s’est achevée hier soir sur les victoires de Philippe CASAS et TANAIS BOREAL dans l’épreuve de la Ville de Blanquefort et de Ludovic PEROT sur DESTINY dans l’épreuve des Haras de MALLERET.

638 couples ont enchaîné les parcours confectionnés avec soin par Patrick POLETTO, sous la Présidence bienveillante d’Evelyne LEVAVASSEUR.

En dépit de conditions climatiques peu favorables, le talent et la passion se sont une nouvelle fois réunis sur les carrières de la Société Hippique de Blanquefort.

Le succès de ce week end sportif repose en grande partie sur ses partenaires fidèles, à qui l’association renouvelle ses plus chaleureux remerciements :

  • La VILLE de BLANQUEFORT tout d’abord. Un remerciement tout particulier à Isabelle MAILLE qui nous honore régulièrement de sa présence à l’occasion des évènements que nous organisons. Les 8 classés de l’épreuve CSO PRO 2 135 ont eu le plaisir de se voir remettre leur prix des mains de Mme MAILLE.
  • Les HARAS DE MALLERET, qui ont généreusement offert au cheval vainqueur de l’épreuve CSO PRO 2 130,  3 jours de soins dans le centre de Balnéothérapie le plus prestigieux qu’il soit.
  • La société LAMOTTE PROMOTION, groupe immobilier et ensemblier de référence sur le Sud Ouest. Acteur et partenaire majeur en matière de construction comme d’aménagement du territoire, le Groupe Lamotte est présent sur l’ensemble des segments de l’immobilier.
  • ANTARES, sellier prestigieux dont les produits sont un concentré technologique en constante innovation au service de la performance sportive.
  • LAND ROVER , constructeur automobile anglais spécialisé dans la fabrication des véhicules tout-terrain et SUV, amoureux des sports équestres et partenaires de nombreux évènements sportifs depuis de longues années.
  • La société PADD d’Eysines, fidèle aux rendez vous de la SHB depuis de nombreuses années. Spécialiste de l’équipement du cheval et du cavalier.
  • La société ADCF Atlantic Design Construction, cabinet d’ingénierie (maitre d’œuvre concepteur designer) spécialisé dans la réalisation d’ouvrages de grande qualité alliant dimension écologique, culturelle et contemporaine.
  • DRISK SOLUTIONS, société de courtage en assurances dédiée aux entreprises. Ses domaines de prédilection : Le BTP, l’aéronautique et le secteur pétrolier.
  • SOPHIE CRONIER, sellerie itinérante, propose du matériel d’équitation technique de grande qualité. Présente sur de très nombreux événèments équestres du Sud Ouest, Sophie est réputée pour sa convivialité.
  • SYLVAIN photographe de talent qui parcourt , par tous les temps, de très nombreux kilomètres autour de nos carrières, afin de proposer des créations originales, qui rendent hommage à la beauté des gestes techniques.
  • DEVOUCOUX SELLIER, dont les références sont désormais mondiales.
  • FAUTRAS, constructeur de vans pour chevaux et remorques fourgons. Reconnu et primé pour ses innovations.
  • DESTRIER, Aliments du Sud Ouest fabricant d’aliments et compléments pour chevaux, partenaire de la SHB de très longue date.
  • LE CHATEAU DILLON, domaine de l’appellation Haut-Médoc, Exploitation viticole, et centre de formation des étudiants du Lycée Agricole de Blanquefort. C’est également un domaine d’application, de recherche et de développement et une unité de production et de commercialisation.
  • CHEVAL 33, fabricant en aliments et litières pour chevaux
  • LA CAVE D’ULYSSE  spécialisée depuis 1977 dans l’achat des plus grands crus classés de Bordeaux.

La SHB remercie ses salariés qui se sont mobilisés et investis pour garantir l’efficacité de l’organisation.

Et bien sûr, la SHB renouvelle ses plus vifs remerciements aux bénévoles, sans lesquels l’évènementiel n’existerait pas ! Un très grand merci à Sylvie Lacosse, Médecin, secrétaire, assesseur, supporter, et…. serveuse à ses heures !

Sans oublier nos courageux ramasseurs de barres sous la pluie, nos préparatrices matinales :Béatrice et Laure, nos coursiers zélés : Hervé et Nicolas et tous les autres…..

Les résultats en détails de l’édition 2018 du  Jumping de Blanquefort sont directement accessibles par le lien suivant : https://ffecompet.ffe.com/concours/201833083/SO/resultats#id=6cb5ded366f62660e31603d46970fb1a

 

 

 

 

Voici un premier  résumé des premières places :

L’épreuve de la VILLE CSO PRO 2 135 est remportée par Philippe CASAS, sur TANAIS BOREAL

L’épreuve MALLERET CSO PRO 2 130 est remportée par  Ludovic Perot sur DESTINY

L’épreuve ANTARES- LAMOTTE PROMOTION amateur Elite GP 125 est remportée par Stéphane ST JEAN sur TAHYS MASCARET

Le Challeng PADD, épreuve amateur 1 GP 115 est remportée par Stéphane ST JEAN sur THAYS MASCARET

L’épreuve LAND ROVER amateur 1 GP 115 est remportée par Nicolas ROUSSEAU et TABOR

L’épreuve DRISK SOLUTIONS, amateur 2 GP 110 est remportée par Margaux VILLEPONTOUX sur ULTIME ALIA

L’épreuve ADC amateur 2 spéciale 105 est remporté par Laetitia DELCUSE sur UTOPY DE BE

Sur les mêmes terrains de la SHB, un nouveau magnifique programme sportif en perspective avec la compétition de Horse Ball des 31 mars, 1er et 2 avril ! Venez nombreux.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *